LES KIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KIRA

Forum du clan des KIRA
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Principes du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garodonian
Admin
Garodonian


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Principes du clan Empty
MessageSujet: Principes du clan   Principes du clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:58

Quelques infos sur le clan :

- Le clan est avant tout un groupe de gens réunis pour s'amuser
- Les membres du clan doivent etres polis et fairplay
- On ne tire pas sur les vru sans motifs valables (je n'appuierai pas quelqu'un qui tire sur tout le monde sans raisons)
- On doit respect au chef
- On aide et respecte ses alliés
- Il n'y a pas que les gros vaisseaux qui aident (4 petits vaisseaux ensemble peuvent etres aussi fort qu'un gros)
- Le clan n'est pas la banque de France chacun peut gagner ses credits


Regles du forum :
- On post dans les bons forum
- On est courtois et on parle comme il faut (a éviter les abregés type sms je ne comprends pas ce language)
- Pas de grossieretés

- On ne donne pas d'infos personnelles sur le forum (pas d'adresse, pas de n° de telephone, pas de msn, etc...) les mp sont la pour ca




Je suis responsable de ce forum en tant que tel si ces regles ne sont pas respectées je fermerais le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kira.forumactif.org
bebealex

bebealex


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Québec

Principes du clan Empty
MessageSujet: Re: Principes du clan   Principes du clan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

j'appuie Garodonnian et pour ceux qui dise qu'ila veulent leur gogo sacher que Garo est une des seule personnes dans le clan qui donne 500 000 et plus et que si il n'était pas là le compte du clan serait toujours à zéro avec toute les demande d'argent que le clan donne aux personnes qui en demande.....
Revenir en haut Aller en bas
Garodonian
Admin
Garodonian


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Principes du clan Empty
MessageSujet: Re: Principes du clan   Principes du clan Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

Garodonian a écrit:
Quelques infos sur le clan :

- Le clan est avant tout un groupe de gens réunis pour s'amuser
- Les membres du clan doivent etres polis et fairplay
- On ne tire pas sur les vru sans motifs valables (je n'appuierai pas quelqu'un qui tire sur tout le monde sans raisons)
- On doit respect au chef
- On aide et respecte ses alliés
- Il n'y a pas que les gros vaisseaux qui aident (4 petits vaisseaux ensemble peuvent etres aussi fort qu'un gros)
- Le clan n'est pas la banque de France chacun peut gagner ses credits
- Le joueur non inscrit sur le forum ne sera pas considéré comme membre actif du clan (tout au moins par moi)
- Les crédits sont destinés principalement a l'achat de vaisseaux GOGO et VENGEANCE évitez les demandes pour des munitions (le kill de NPC et les soutes couvrent largement les dépenses pour les munitions.


Regles du forum :
- On post dans les bons forum
- On est courtois et on parle comme il faut (a éviter les abregés type sms je ne comprends pas ce language)
- Pas de grossieretés

- On ne donne pas d'infos personnelles sur le forum (pas d'adresse, pas de n° de telephone, pas de msn, etc...) les mp sont la pour ça








Je suis responsable de ce forum en tant que tel si ces regles ne sont pas respectées je fermerais le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kira.forumactif.org
bebealex

bebealex


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Québec

Principes du clan Empty
MessageSujet: Re: Principes du clan   Principes du clan Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:00

Bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes du clan Empty
MessageSujet: Re: Principes du clan   Principes du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KIRA :: A propos du clan :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser